Contacter le Fournisseur? fournisseur
fuying Ms. fuying
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ZHEJIANG JUNYE SPORTS GOODS CO.,LTD.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

ZHEJIANG JUNYE SPORTS GOODS CO.,LTD.

Zhejiang Junye Sporting Goods Co., Ltd. est une entreprise moderne avec un niveau international de premier plan et une haute réputation. L'entreprise se spécialise dans la production de badminton moyen et haut de gamme, et fournit du badminton professionnel pour les grands tournois de badminton organisés par la Fédération internationale de badminton. Depuis sa création, «Junye» adhère au principe de gagner des clients par la qualité et de gagner le marché par le service. La société s'appuie sur sa propre technologie de production de première classe et dispose d'un ensemble complet d'équipements de production de badminton avancés, d'équipements de test avancés, d'une technologie de production exquise et d'une sélection de matériaux. Une technologie de production excellente, scientifique et raisonnable, le personnel de direction et les opérateurs ont de nombreuses années d'expérience dans la production de badminton, ce qui jette une base solide pour que l'entreprise devienne plus grande et plus forte. À l'heure actuelle, la société produit 1,2 million de douzaines de badminton par an. Les produits de badminton de la marque "Junbei" présentent quatre caractéristiques majeures: un vol stable, une bonne résistance au jeu, un atterrissage correct et une belle apparence, notamment en termes de résistance au jeu. Depuis son entrée sur le marché international en 2000, il a été pleinement reconnu et salué par les clients internationaux.À l'heure actuelle, les produits de la société sont principalement vendus au Royaume-Uni, en Allemagne, en Corée du Sud, au Japon, en Malaisie, à Singapour, en Australie et sur d'autres marchés. Dans le même temps, il explore activement le marché intérieur du badminton en Chine. La société traite également des marques de badminton nationales et étrangères célèbres, parmi lesquelles l'un des 500 meilleurs badminton japonais Mizuno au monde est produit par notre société. En raison de la qualité supérieure et du prix raisonnable des produits, il jouit d'une forte compétitivité sur les marchés nationaux et étrangers. L'entreprise peut personnaliser et produire du badminton professionnel en fonction des conditions climatiques du monde entier. S'appuyant sur une gestion scientifique, nous sommes à la pointe de l'industrie, recherchant un goût de haute qualité et créant des produits de première classe, nous sommes en pleine confiance! Tous les employés de l'entreprise accueillent des personnes de tous horizons, à la maison et à l'étranger, pour les visiter et les guider, et sont prêts à créer un avenir meilleur avec des collègues de tous horizons!

Product Showcase

Wholesale badminton de compétition de plumes d'oie en liège naturel

Wholesale badminton de compétition de plumes d'oie en liège naturel

Wholesale badminton de compétition de plumes d'oie en liège naturel -------------------------------------------------- ---------------------------------- Nos principaux produits: Nous sommes Zhejiang Junye Sporting Goods Co., Ltd. qui est une entreprise moderne avec un niveau international de premier plan et une...

Boule de canard en liège naturel de niveau de formation professionnelle en gros

Boule de canard en liège naturel de niveau de formation professionnelle en gros

Balles de canard d'entraînement amateur de plumes d'oie de badminton -------------------------------------------------- ---------------------------------- Nos principaux produits: Nous sommes Zhejiang Junye Sporting Goods Co., Ltd. qui est une entreprise moderne avec un niveau international de premier plan et...

Extérieur Orginal Goose Sword Feather Cork Badmintons

Extérieur Orginal Goose Sword Feather Cork Badmintons

Extérieur Orginal Goose Sword Feather Cork Badmintons -------------------------------------------------- ---------------------------------- Nos principaux produits: Nous sommes Zhejiang Junye Sporting Goods Co., Ltd. qui est une entreprise moderne avec un niveau international de premier plan et une haute réputation....

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0575-84608008

    Portable: +8615925886688

  • Adresse De Compagnie:BUILDING NO.27 YINXING ROAD GAOBU TOWN YUECHENG DISTRICT, Shaoxing, Zhejiang

    Pays / Région:China

  • E-mail :fuying@zjjunye.onaliyun.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
fuying Ms. fuying
What can I do for you?
Contact Supplier

ZHEJIANG JUNYE SPORTS GOODS CO.,LTD.

About Us

Quality is our middle name

About Us

ZHEJIANG JUNYE SPORTS GOODS CO.,LTD.

Zhejiang Junye Sporting Goods Co., Ltd. is a modern enterprise with an internationally leading level and a high reputation. The company specializes in the production of medium and high-end badminton, and provides professional badminton for the major badminton tournaments hosted by th e International Badminton Federation. Since its establishment, "Junye" has been adhering to the tenet of winning customers by quality and winning the market by service. The company relies on its own first-class production technology and has a full set of advanced badminton production equipment, advanced testing equipment, exquisite production technology, and material selection. Excellent, scientific and reasonable production technology, management staff and operators have many years of experience in the production of badminton, which lays a solid foundation for the company to become bigger and stronger. At present, the company produces 1.2 million dozen badmintons annually. The "Junbei" brand badminton products have four major characteristics: stable flight, good play resistance, correct landing, and beautiful appearance, especially in terms of play resistance. Since entering the international market in 2000, it has been fully recognized and praised by international customers.At present, the company`s products are mainly sold to the UK, Germany, South Korea, Japan, Malaysia, Singapore, Australia and other markets. At the same time, it is actively exploring the domestic badminton market in China. The company also processes for famous domestic and foreign badminton brands, among which one of the world`s top 500 Japan Mizuno badminton is produced by our company. Due to the superior quality and reasonable price of the products, it has strong competitiveness in domestic and foreign markets. The company can customize and produce professional badminton according to climatic conditions around the world. Relying on scientific management, we are at the forefront of the industry, pursuing high-quality taste and creating first-class products, we are full of confidence! All employees of the company welcome people from all walks of life at home and abroad to visit and guide, and are willing to create a better tomorrow with colleagues from all walks of life!

Product Showcase

Entry-level Player Nice Feel S3 Badiminton Ball

Entry-level Player Nice Feel S3 Badiminton Ball

Entry level Player Nice Feel S3 Badiminton Ball Our Main Products We are Zhejiang Junye Sporting Goods Co Ltd is a modern enterprise with an internationally leading level and a high reputation The company specializes in the production of medium and high end badminton such like Badminton Shuttlecock Sports Equipment...

Eco-friendly Odorless 100% Goose Feather Badminton

Eco-friendly Odorless 100% Goose Feather Badminton

Eco friendly Odorless 100 Goose Feather Badminton Our Main Products We are Zhejiang Junye Sporting Goods Co Ltd which is a modern enterprise with an internationally leading level and a high reputation The company specializes in the production of medium and high end badminton such like Badminton Shuttlecock Sports...

Non-irritating Duck Ball Amateur Training Shuttlecock

Non-irritating Duck Ball Amateur Training Shuttlecock

Non irritating Duck Ball Amateur Training Shuttlecock Our Main Products We are Zhejiang Junye Sporting Goods Co Ltd which is a modern enterprise with an internationally leading level and a high reputation The company specializes in the production of medium and high end badminton such like Badminton Shuttlecock Sports...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0575-84608008

    Mobile Phone: +8615925886688

  • Address:BUILDING NO.27 YINXING ROAD GAOBU TOWN YUECHENG DISTRICT, Shaoxing, Zhejiang

    Country/Region:China

  • Email:fuying@zjjunye.onaliyun.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry